samedi 16 juin 2007

Les petits feuilletés faciles à vivre et à manger !

Dans mon magasin préféré, j'ai trouvé des carrés de pâte feuilleté tous prêts. Ni une ni deux, hop, dans mon panier! J'ai réfléchi quelques jours avant de trouver une idée.

Finalement un samedi midi, en rentrant du sport affamée, j'ai eu l'idée d'un feuilleté petits pois-champignons. J'ai simplement fait revenir dans une poêle des champignons avec des petis pois, des épices et une cuillère à soupe de crème d'amande bio pour l'onctuosité. J'ai déposé ce mélange sur le carré de pâte, relevé les coins et hop au four!

Voilà ce que ça donne après quinze minutes de cuisson.
C'est vraiment pratique et rapide. Le feuilleté de cette pâte est vraiment croustillant, meilleur que les pâtes toutes prêtes pour les tartes.






Comme il restait deux autres carrés dans la boîte, ils ont fini le lendemain avec 1 banane coupée en rondelles et des carrés de pralinoise.



Ca donne ça :





2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en veux..........!!!!

Anonyme a dit…

Excellent ton Blog 1000!
Je profite de mon passage a Paris pour prendre le temps de le "savourer" bien que ce soit exactement ce dont j'aurais besoin a Londres pour me relaxer!
Je n'avais pas remarque le lien au site "Fucking Paris" Tres drole aussi!
Bisous,
Biche.