lundi 11 juin 2007

Le brunch de la fête des mère qui déchire!


Alors voilà j'avais entendu parler depuis longtemps du brunch du Sofitel de la porte de Versailles avec la vue magnifique sur tout Paris. L'idée a donc rapidement germé dans ma petite tête d'inviter ma mère là bas pour sa fête. Je culpabilisais un peu de ne pas lui en faire un moi-même, de brunch, j'ai donc longuement hésité et puis finalement je me suis lancée et j'ai reservé.

La personne qui m'a répondu m'a gentillement indiqué qu'il y avait un supplément par rapport au prix habituel en raison de la fête des mères. L'addition monte donc à 45€/pers au lieu de 36 normalement. Trop tard maintenant que j'étais lancée, je n'allais plus reculer.


En arrivant sur place, la réception de l'hotel nous a indiqué qu'il fallait se rendre au 23e étage!

Effectivement, c'est beau! Le ciel était bien dégagé et nous avons eu une vue splendide.

Dès le début, une serveuse nous a proposé une coupe de champagne.

Le buffet valait vraiment la peine, comme d'habitude dans ce genre d'endroit, j'avais envie de goûter à tout. Les crêpes était délicieuses, il y avait plusieurs entrées avec des crevettes, des petites verrines, des viennoiseries, plusieurs choix de plats chauds et notamment du poisson, des vrais jus de fruits, un grand plateau de fromages avec les vins assortis, et un super choix de desserts.
L'ambiance était sympathique car nous n'étions pas les seuls à être venus en famille, il y avait pas mal d'enfants et beaucoup de mamans ont ouvert leurs cadeaux pendant le repas.
Il faudrait y retourner un dimanche normalement pour voir si le supplément est justifié.
Nous sommes restés jusqu'en milieu d'après-midi, nous sommes sortis détendus et le ventre bien rempli!

Aucun commentaire: