mardi 22 mai 2007

En passant par Ladurée



Lors d'une belle journée ensoleillée et d'un verre en terrasse sur les champs, je suis tombée par hasard sur la boutique Ladurée (si si par hasard!)

J'ai voulu entrer dans la boutique simplement pour regarder, mais une fois à l'intérieur, mon copain s'est mis dans la queue, en disant : "ben, on va se prendre un dessert pour ce soir!"

Bien entendu j'ai pas dit non!!

Difficile de faire son choix, tout a l'air délicieux! Heureusement il y avait quelques personnes devant nous et nous avons eu un peu de temps pour tout regarder et pour choisir.

Finalement voici les vainqueurs :
saint honoré fraise coco

pâte feuilletée, pâte à choux, crème à la noix de coco, compote de fraises, fraises, crème chantilly


religieuse à la violette


pâte à choux, crème parfumée à la violette, glacage fondant, violette cristallisée


Les macarons de toutes les couleurs me plaisaient aussi, je les réserve pour une prochaine fois!


Dans la partie salon de thé, il y avait pas mal de monde, un jour, moi aussi j'irai!


Le soir venu, nous avions diné légèrement afin de nous réserver pour notre dessert. Nous avons coupé chaque gâteau en 2. Après dégustation, on peut dire que les desserts sont délicieux, j'ai été étonné par la légèreté. Tout est très fin. La crème est super légère. Nous n'avons pas eu cette impression d'être gavés après le dessert. Ca vaut vraiment le coup!





Ladurée Champs Elysées 75, avenue des Champs Elysées - 75008 Paris


Tel : 01.40.75.08.75 - Fax : 01.40.75.06.75


http://www.laduree.fr/index_fr.htm

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La j'ai envie de dire que c'est mon post préféré! Et ouais en tant qu efan de La durée, je comprends bien que tu as du kiffer! Mais bon tu aurais pu partager! Un jour quand je serais riche, je t'inviterai et on se régalera!