vendredi 9 mars 2007

So rice....pas so nice!



Je l'avais repéré depuis longtemps entre la porte de Versailles et chez moi. J'ai d'abord cru que c'était coréen, à cause du nom... (ben oui pour moi, il n'y a que les asiatiques qui mangent du riz!!), finalement c'est iranien. La déco intérieure me plaisait, très moderne, lignes épurées.

Belle déception...
Le service est nul. Nous avons attendu plus de 20 min pour que la serveuse vienne prendre la commande, j'ai failli partir!!
Ensuite on nous pose un plat sous le nez qui ressemble à des tapas (la vaisselle moderne et originale est magnifique), je commence donc à picorer dedans. Mais là, le serveur arrive en nous engueulant presque : "MAIS ce n'est pas ce que vous avez commandé!"
Il reprend le plat et s'en va le poser sur la table d'autres clients!

Dans certains restaurants que je connais, on propose en amuse-bouche des petites choses que les clients n'ont pas commandé non plus, histoire de faire patienter, je n'ai donc pas été surprise qu'on m'apporte autre chose que la soupe que j'avais demandée en entrée. Par contre quelle déconvenue qu'on me retire le pain de la bouche de la sorte!!


La cuisine est bonne mais sans plus.
La formule est à 14.90€, les riz sont très différents de ce que l'on connait (avec de la pistache, des zestes d'orange, etc). Je n'ai pas fini le gateau du dessert (inimaginable quand on me connait!). Les parfums des glaces sont également étonnants : safran par exemple.

A la fin du repas je commande un thé, on m'apporte un sachet et de l'eau chaude.... incroyable!
En conclusion : La qualité du service dessert la cuisine qui est moyenne et la déco qui est superbe.

PS: on peut voir sur le site suivant la déco http://www.designvisions.eu/Pages/Restau/realrestau-4.html


*********************************************************************

vu le 22 mai 2007 dans matin plus :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jamais aussi bien servi que par soi même: la prochaine fois, peut être le meme budget pour de jolis plats et un bouquin de cuisine iranienne!