mercredi 21 février 2007

Des muffins !!!


J'adore faire les muffins, surtout avec mes moules superpratiques en silicone.
J'ai essayé récemment les muffins aux pépites de daim, une recette trouvée sur le blog d'une autre Emilie. vous allez me dire c'est quoi le daim??? Mais si, vous connaissez, le caramel enrobé de chocolat qu'on trouve chez Ikéa . Les pépites, je n'ai pas eu besoin de les fabriquer, je les ai achetées toutes prêtes en Suède. Mais je pense qu'on peut en trouver aussi en France.
C'est super facile à réaliser et à manger! D'ailleurs, j'ai à peine eu le temps de prendre un photo avant qu'il soit croqué! Le caramel dégouline dans la bouche, c'est superbe! Une amie qui a été la première à y goûter a dit qu'ils risquaient éventuellement de sécher et d'être un peu lourds dans les jours suivants, je ne peux pas vous dire si c'est le cas, car ils n'ont pas eu le temps de sécher !!!

Dans la même série, j'ai réalisé aussi dernièrement des muffins aux courgettes, mais je ne peux pas vous mettre de photos, ils sont partis super rapidement... j'essaierai d'en refaire.

Il a aussi une recette qui est devenue un de mes classiques : les muffins à la banane qu'on peut aussi agrémenter de pépites de chocolat si il y a des restes à utiliser. Je les avais réalisés pour mémé et pépé pendant la séance de ciné "La môme". Tout le monde a aimé (le film et les muffins!).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie aie aie, le muffin aux daims j'ai pas eu l'honneur de gouté mais le chocolat/banane... Une DELICE!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Aïe aîe, comment résister, j'adore les daims !