mercredi 28 février 2007

Brunch d'anniversaire...

Pour mon anniversaire qui est dans exactement une semaine (avis à la population!!), j'ai demandé à aller manger un brunch à l'exterieur, cela a été accepté par mon chouchou. Il ne me reste plus qu'à choisir où j'ai envie d'aller.

Nous avons déjà testé le réservoir et aussi L'Infinithé (8 r Desnouettes à PARIS 15e).
J'ai repéré les brunchs suivants :
-Le pain quotidien (j'ai l'impression que ça ressemble un peu aux chaînes comme la mère Poule à Montréal).
-Le hilton Courcelles (il parait que c'est super mais c'est un peu cher : 40€)
-Le bound avenue George V (je l'ai déjà éliminé, beaucoup trop select pour moi!)
- L'apparemment café dans le marais (apparemment, c'est très cosy avec des canapés etc, mais du coup souvent plein à craquer)
- Le B Tea's dans le marais également
-L'hotel Sofitel Porte de Versailles (avec vue magnifique sur Paris)

Voilà où j'en suis dans mes recherches, qu'en pensez-vous??

J'ai besoin de votre aide, merci!!

PS.je me suis rendue compte hier soir que j'avais oublié mon favori, le n°1 sur la liste : Ladurée.
Voici le menu.....


Le Week-End
Le Brunch Ladurée
Servi de 10 heures à 15 heures les Samedis et Dimanches

33,00 €
Jus de fruits (orange ou pamplemousse)
Salade de fruits
Boisson chaude (café, thé ou chocolat Ladurée)
Corbeille de 3 Mini-viennoiseries
Petits pains
3 Mini-macarons
Un yaourt nature
Oeufs brouillés nature
2 Mini-sandwiches
Supplément oeufs brouillés fines herbes ou bacon : 2,00 €
Supplément oeufs brouillés saumon fumé ou morilles à la crème : 5,00 €

Ca laisse songeur, hein Zibzz!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je propose Ladurée avenue des champs elysées! Je n'y suis jamais allée mais le menu qu'ils proposent sur le site donne envie!